La présidence de la République confirme l’obtention de 500 doses de vaccin

décret présidentiel

Comment démêler le vrai du faux quant à l’obtention par la présidence de la République de 500 vaccins? Lesquels  proviendraient des Emirats arabes unis. Ce qui nous amène à nous poser la question suivante: quel est le fin fond de cette histoire de vaccin? 

La présidence de la République annonçait avoir reçu 500 doses de vaccin. De son côté, Rym Kacem, la chargée de la communication à la Présidence de la République, réagissait tout de suite.


En effet, elle affiche un démenti concernant le fait que ni le président de la République, ni ses proches, et encore moins la sécurité présidentielle n’ont bénéficié du vaccin. Elle s’exprimait, ce lundi 1 mars, dans une déclaration sur les ondes de Shems fm.

Elle précise dans ce contexte: « Il est vrai que la présidence de la République a reçu 500 doses de vaccin en provenance des Emirats arabes unis. Mais le président les a mises à la disposition de l’autorité sanitaire, notamment l’hôpital militaire. » Tout en rappelant que l’armée blanche se trouve au premier rang face à la pandémie

Par ailleurs, rappelons que la veille, Yassine Ayari, député indépendant révélait que les Emirats arabes unis ont fait don de 500 doses de vaccin à la présidence de la République. Et ce, via son post sur sa page officielle d’un célèbre réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here