Abir Moussi appelle à lever le voile sur les associations suspectes

Abir Moussi

Abir Moussi, présidente du PDL, a posté un live direct devant la Présidence du gouvernement à la Kasbah sur sa page Facebook, annonçant sa réunion avec le directeur du département des associations et l’équipe administrative relevant du « Dossier des associations suspectes en Tunisie ». Et en particulier le dossier de la section Tunisie de l’Union internationale des savants musulmans.

Abir Moussi a souligné: « Nous comptons mener une enquête sérieuse sur la présence des frères musulmans en Tunisie. Notamment des associations suspectes menées par Youssef El Qaradhaoui, membre des organisations terroristes. »

Par ailleurs, la présidente du PDL appelle le chef du gouvernement à réagir. Tout comme elle l’appelle à poursuivre toute personne morale ou physique tunisienne ayant des liens avec des associations suspectes. Et ce, en se référant à la loi antiterroriste adoptée en 2015.

Enfin, elle souligne: « Il est temps qu’on présente le projet de motion classant les frères terroristes comme une organisation terroriste. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here