Fathi Ayadi: “Olfa Hamdi n’est pas proche d’Ennahdha”

Fathi Ayadi

Fathi Ayadi, le porte-parole du mouvement Ennahdha, intervenait aujourd’hui, sur les ondes de Mosaïque fm; en faisant un état des lieux du paysage politique.

Fathi Ayadi est revenu sur l’évaluation du gouvernement Mechichi. En effet, il précise dans ce contexte: “Ce gouvernement ne devrait pas tomber durant cette période.”

Par ailleurs, se prononçant sur l’initiative lancée par le président du Parlement Rached Ghannouchi en s’adressant au président de la République Kaïs Saïed, Fathi Ayadi souligne: “Il est clair que le président de la République n’est pas intéressé par l’initiative proposée par Rached Ghannouchi.”

En outre, concernant le limogeage de Olfa Hamdi, PDG de Tunisair, Fathi Ayadi estime que le mouvement Ennahdha n’a pas proposé le nom de Olfa Hamdi. Tout en soulignant: “Olfa Hamdi n’est pas proche du mouvement. Et son limogeage revient à la décision du chef du gouvernement et du ministre des Transports”.

En effet, notons que que le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé, en ce lundi 22 février, le limogeage de la PDG de Tunisair, Olfa Hamdi, de son poste. Et ce, sans donner plus de précisions.

Sachant que la nomination de Olfa Hamdi à la tête de la compagnie aérienne nationale Tunisair avait lieu le 04 janvier 2021.

 

Article précédentNouveau parc de loisirs pour les enfants à besoins spécifiques
Article suivantNouveau partenariat entre HUAWEI et GO Sport
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here