Mechichi souligne l’impératif de réguler les prix de certains produits de base

mechichi

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a souligné, mercredi, la nécessité de réguler les prix de certains produits alimentaires de base. Il s’agit en particulier les produits alimentaires de base  qui ont récemment fait l’objet de dépassements. L’objectif étant  « de manière à les rendre à la portée des citoyens ».

Le chef du gouvernement s’exprimait, à l’ouverture des travaux de la commission nationale du suivi de l’évolution des prix, de la régularité de l’approvisionnement et de lutte contre la contrebande, le monopole et spéculation, le commerce parallèle, l’installation anarchique et la sécurité sanitaire des aliments.

« la maîtrise des prix, la régularité de l’approvisionnement et la protection du pouvoir d’achat des citoyens figurent en tête de nos priorités ». A souligné Mechichi.

Le chef du gouvernement a, à cet égard, appelé les ministres concernés à intensifier les visites d’inspection et les campagnes de contrôle. Et ce  afin de garantir un rythme régulier d’approvisionnement et de réguler les prix.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here