10ème anniversaire de Radio Express FM et l’aventure continue !

radio express fm

C’est la première décennie d’une longue série que l’on fête.
La première radio privée à vocation économique, un pari quasi fou, mais relevé haut la main. Le succès d’Express FM n’est pas le fruit du hasard. C’est le travail et l’effort conjugués de toute une équipe qui a conduit la radio à se frayer un chemin dans un milieu encore méconnu du grand public.
Persévérance, passion et motivation ont clairement été les mécaniques de l’action de toute
l’équipe. Dix années de dur labeur, de surcroît lors des grandes crues de l’actualité du pays, donnant aujourd’hui à la radio une fière allure.

Quid des fondateurs d’Express fm

Naoufel Ben Rayana et Mourad Guediche, les fondateurs d’Express FM, portaient un rêve ambitieux et en ont fait une réalité à succès. Ils ont cru en leur projet et ont mis le paquet afin de le mener à bon port. Dix ans de sueur, de coups durs, d’enthousiasme et puis des étoiles plein les yeux. Les deux fondateurs ont su se faire accompagner par une équipe de journalistes et de techniciens chevronnés. « Nous nous sommes fixé comme mission de mettre l’économie à la portée du plus grand nombre de Tunisiens. En effet, face à la complexité croissante de notre monde, les acteurs économiques et nos concitoyens ont de plus en plus besoin de décryptage des marchés, d’informations et de conseils », diront les fondateurs. Et ils ne croyaient pas si bien dire.
Aujourd’hui, la radio Express FM est devenue LA référence de la place et poursuit l’ancrage
de sa position à pas sûrs. « Nous misons sur le professionnalisme et la créativité de notre équipe pour qu’Express FM crée de la valeur avec et pour ses auditeurs et qu’elle soit reconnue comme un média sérieux, indépendant, impartial et une source fiable d’informations”, diront Naoufel Ben Rayana et Mourad Guediche.

Directrice d’antenne, Najoua Rahoui est sans conteste un des piliers de la radio.
Elle aura apporté sa pierre à l’édifice et aura contribué à la constitution de l’ADN d’Express
FM. Elle dira à ce propos : « Quel plaisir de vivre des instants de préparatifs, de formation et
de perfectionnement, pour aboutir finalement au lancement d’Express FM et de vous inviter
à découvrir ses programmes, riches et variés ». Najoua Rahoui était investie d’une
mission, celle de hisser la radio au plus haut rang parmi ses pairs. « Les programmes ont pour ambition de mettre l’économie à la portée du plus grand nombre de Tunisiens avec des informations présentées de manière simplifiée… Notre leitmotiv : Informer, Stimuler et Divertir », ajoute Najoua Rahoui.

Ils se sont embarqués dans une nouvelle aventure avec une passion commune : le micro.
Express FM a fait son baptême du feu avec une équipe de managers, journalistes,
techniciens, ingénieurs et rédacteurs, respectueuse des hautes valeurs déontologiques. Ils n’ont eu de cesse d’innover et d’apporter le meilleur et l’essence de leur savoir et de leurs
compétences en vue de créer de la valeur, philosophie de la radio. Des émissions ciblées,
d’autres de divertissement. Un cocktail réussi qui ne peut qu’enchanter le public.

(D’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here