Sousse: Trois terroristes éliminés après une course poursuite

terrorisme

Trois terroristes  ont été éliminés. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Ces trois terroristes ont été neutralisés après une course poursuite De ce fait, les unités sécuritaires ont procédé au ratissage de la zone et encerclé les assaillants et sont parvenus à les neutraliser après un échange de coups de feu, explique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

L’adjudant Sami Mrabet a été tué lors de cette attaque après avoir été transféré à l’hôpital tandis que l’adjudant Rami Limam y reçoit les soins nécessaires, ajoute la même source.

Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine s’est déplacé sur les lieux de l’attaque, où il a pris connaissance du déroulement de l’intervention des unités sécuritaires. Il s’est rendu ensuite à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’adjudant Rami Limam.

Rappelons qu’une source sécuritaire à Sousse a indiqué au correspondant de l’agence TAP, que trois personnes ont précipité ce matin leur véhicule sur deux agents de la Garde nationale au niveau du croisement d’Akouda à El Kantaoui et les ont ensuite poignardé à plusieurs reprises.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here