Les personnes exerçant pour leur propre compte appelées à s’inscrire sur Batinda.gov.tn

Batinda

Le ministère des Finances a appelé les personnes exerçant pour leur propre compte, ayant des cartes professionnelles et non identifiées par un matricule fiscal qui souhaitent obtenir des aides sociales exceptionnelles, à soumettre une demande sur la plateforme Batinda.gov.tn.

Les personnes soumises au régime forfaitaire et celles qui disposent de cartes professionnelles. Mais qui ne sont pas affiliées à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) sont priés d’y adhérer à travers Batinda.gov.tn. Et ce avant le 30 mai 2020.

Pour rappel, la plateforme batinda.gov.tn est lancée par le ministère des Finances. Elle a, en effet, pour objectif de centraliser la procédure de demande des aides exceptionnelles. Et ce en application des dispositions exceptionnelles.

Notons que le gouvernement a pris ces dispositions dans le cadre du confinement. Et ceci pour le compte des petits commerçants et des artisans et des personnes exerçant pour leur propre compte. Et ayant aussi des cartes professionnelles.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here