BH Bank – Covid-19 : un espace dédié au confinement obligatoire

BH bank

La BH Bank (Banque de l’Habitat) a dédié un espace au ministère de la Santé. Et ce, afin d’abriter les personnes concernées par le confinement sanitaire obligatoire.

En effet, l’espace se trouve dans la zone industrielle Mighira. Ainsi, la direction de la banque a pris cette décision dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. D’ailleurs, assisteront à l’inauguration le Directeur général de la BH Bank, le ministre de la Santé et le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Taboubi. La cérémonie d’inauguration se tiendra aujourd’hui, 15 avril à 11h.

Cependant, la BH Bank n’en est pas à sa première contribution. Puisqu’elle a contribué auparavant à l’effort national de la lutte contre la pandémie. Par exemple, l’entreprise qui relève de la banque BH invest a fait don de 1000 blouses au corps médical et paramédical de l’hôpital Abderahmen Mami.

Par ailleurs, au mois de mars, le Conseil d’Administration de la banque décidait d’octroyer en don le montant additionnel de 10 millions de dinars. Pour porter sa contribution globale à 11,4 millions de dinars. Ainsi, elle témoigne de sa solidarité réitérée et de son soutien conséquent. De ce fait, la BH Bank confirme son plus grand engagement citoyen et solidaire.

Enfin, notons que plusieurs banques et institutions financières ont fait don au Fonds 1818 dédié au soutient des efforts de l’Etat dans la lutte contre la Pandémie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here