Tunisie Telecom et l’OECT renforcent davantage leur partenariat

Tunisie Télécom OECT

Tunisie Telecom et l’OECT viennent de signer un accord de partenariat. Et ce, afin de renforcer davantage leur collaboration bénéfique.

En effet, lors d’une cérémonie, Jihene Bouzaiene, Directeur Exécutif Marché Entreprise de Tunisie Telecom (TT) et Slaheddine Zahaf, Président de l’OECT, signaient cet accord.

Ainsi, Mme Bouzaiene a évoqué, à l’issue de cet accord, les avantages exclusifs dont bénéficieront les adhérents de l’Ordre, de la part de TT. De ce fait, ils toucheront à une gamme diversifiée de solutions de communication Fixe et Mobile. Ainsi que de connectivité THD et de sécurité.

Et de souligner l’importance de ce partenariat à l’ère de la digitalisation qui est, selon ses dires, un réel bouleversement de l’écosystème. Tout en partant des mutations sectorielles jusqu’à la refonte des modèles économiques des entreprises.

Pour sa part, M. Zahaf a indiqué que cet accord de partenariat va bien au-delà de l’aspect commercial. Parce qu’il permet notamment d’enrichir et de diversifier les services digitalisés proposés aux membres de l’OECT.

Au final, il a précisé que ce partenariat, initié depuis des années, s’est poursuivi sans interruption. Et qu’il a été enrichi par de nouvelles mises à jour technologiques. Outre les nouveaux services offerts par l’opérateur national, innovant et pionnier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here