Al Karama Holding : cession de 100% du capital de ARCHEVECHE – SA

al karama holding l'économiste maghrebin

Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat tunisien, envisage de procéder, sur appel d’offres, à la cession des participations publiques directes représentant 100% du capital de la société « ARCHEVECHE SA ».

En effet, Al Karama Holding publie sur son site web, un appel à Manifestation d’Intérêt. Et ce, afin d’informer les investisseurs de cette opération.

L’ARCHEVECHE SA est une société anonyme créée en 2007, au Parc de Sidi Bou Saïd. Son capital s’élève à 900 000 D, pour 90 000 actions. La société a pour objet principal, la création d’un centre culturel et de loisirs, une salle de sport, un salon de coiffure et thalassothérapie.

Par ailleurs, elle dispose d’un terrain de 2 000 m², faisant l’objet d’une concession d’une durée de 60 ans. Sur lequel elle a construit un centre de Spa. Ce centre comprend également une piscine couverte, un hammam, des salles de massages, d’esthétique et de sport.

Tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus, pourra être soit une personne physique ou morale agissant seul, soit un consortium composé par des personnes physiques et/ou morales et dirigé par un chef de file, est éligible à cette opération.

Les investisseurs intéressés peuvent retirer un dossier de préqualification. Et ce, à partir du jeudi 12 mars 2020 à 10h00, auprès d’Al Karama Holding.

De même, les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement. Soit par porteur contre décharge, soit par courrier express. Et ce, au plus tard le lundi 13 avril 2020 à 17h, à l’adresse de l’entreprise.

Par ailleurs, Ficom Conseil a été retenu comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession envisagée.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here