Quinze startups et 9 PME tunisiennes participent au « Mobile World Congress 2020 » à Barcelone

mobile world congress 2020-

Quinze startups et neuf PME tunisiennes du secteur de la téléphonie mobile participeront au Salon « Mobile World Congress ». Et ce sous l’égide du Cluster Mecatronic de Sousse et du Pôle El Ghazala des technologies de la communication. Ce salon se tiendra du 24 au 27 février à Barcelone en Espagne.

La participation tunisienne au salon « Mobile World Congress » est encadrée par le Centre de promotion des exportations (CEPEX). Elle vise à renforcer le positionnement des entreprises nationales du secteur des TIC au niveau international. Il s’agit également de promouvoir la Tunisie comme étant un hub technologique.

Notons que que la participation tunisienne à cette édition du salon Mobile World Congress 2020 se manifeste par un pavillon d’une superficie de 74 m² idéalement situé au cœur du hall 5.

De plus, pour la première fois, le programme « Smart Tunisia » sera présent en tant qu’exposant à cette manifestation.

A noter que les organisateurs du MWC 2020 prévoient la participation d’environ 2 400 exposants, représentant des pays du monde entier, et plus de 100000 acteurs des métiers des TIC.

Ce salon est un rendez-vous incontournable de l’industrie internationale du mobile. Il servira, en effet, de vitrine à des applications d’ingénierie et des services financiers et à des solutions de Business intelligence et de divertissement digital.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here