Rim Mahjoub : Fakhfakh s’en tient à la ceinture politique

Rim Mahjoub

Rim Mahjoub, dirigeante du parti Afek Tounès, a rencontré ce matin Elyes Fakhfakh, chargé par le président de la République de former le gouvernement.

Rim Mahjoub a indiqué qu’Elyes Fakhfakh a affirmé son attachement à la ceinture politique annoncée précédemment et à une composition gouvernementale qui ne comprenne pas Qalb Tounes

A l’issue de sa rencontre samedi matin avec Elyès Fakhfakh, la dirigeante du parti Afek Tounès a précisé que son parti n’a pas demandé de portefeuilles ministériels. « Pour l’heure, cette question ne figure pas dans les priorités du parti », a-t-elle souligné.

Rim Mahjoub a affirmé que le plus important pour son parti est le projet économique et social du gouvernement ainsi que la démarche qui sera adoptée pour la réalisation des réformes dans tous les domaines. Afek Tounès occupe deux sièges au Parlement.

Elyes Fakhfakh a rencontré plus tôt dans la journée du vendredi des représentants des partis du Courant Démocrate, du Mouvement Ennahdha, du Mouvement Populaire et de la Coalition Al-Karama.

Notons que le chef du gouvernement désigné devrait rencontrer samedi les représentants de plusieurs partis.

Pour rappel, il avait déclaré vendredi dernier que les partis consultés étaient le Mouvement Ennahdha, le Mouvement Démocrate, le Mouvement du Peuple, Tahya Tounes, Machrouu Tounes, Al-Badil, Afek Tounes, l’Union Populaire Républicaine, le Mouvement de Nidaa Tounes et la Coalition Al-Karama.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here