Teleperformance Tunisie : meilleur employeur pour la troisième année d’affilée

Teleperformance Tunisie

Teleperformance Tunisie préserve sa position de Best Employer en Tunisie, en Afrique et dans la région MENA.

Pour la troisième année consécutive, Teleperformance Tunisie a remporté le prix du « Meilleur Employeur en Tunisie 2020 (Best Places To Work in Tunisia 2020). Et ce, par l’Institut américain Best Companies Group.

A cet effet, l’entreprise continue de se démarquer auprès de ses 8000 collaborateurs. Notamment grâce à une stratégie d’entreprise performante et unique « Human Centric ». Cette stratégie est axée sur le management de l’humain par l’humain pour l’humain (H3). Tout en favorisant la performance et l’innovation.

Parallèlement, Teleperformance Tunisie réussit à se hisser au rang des meilleurs employeurs en Afrique. Et ce, dans le cadre du prestigieux programme « Best Places to Work in Africa ». En obtenant la première place dans son secteur. Ainsi que la cinquième place dans le classement global des entreprises.

Egalement, Teleperformance Tunisie figure dans le palmarès des meilleures entreprises au niveau de la région MENA. Et ce, dans le cadre du programme « Kincentric Best Employers » (Aon Best Employers).

Ces distinctions attestent de la volonté et de l’attachement de Teleperformance, leader mondial de la gestion de l’expérience client externalisée. Notamment à créer un environnement de travail unique et durable. Aussi bien des conditions de travail exceptionnelles au sein de l’entreprise.

Teleperformance fêtera cette année son 20ème anniversaire en Tunisie

A cette occasion, Stéphane Ducreux, PDG de Teleperformance Tunisie, a déclaré: « Nos collaborateurs représentent notre capital le plus précieux. Je souhaite leur rendre hommage pour leur engagement. Et pour nous avoir donné l’opportunité de continuer à nous positionner en tant que Meilleur Employeur en Tunisie et conforter notre leadership dans le secteur. En 2020 où nous allons dignement fêter notre vingtième anniversaire en Tunisie, ces diverses distinctions nationales et internationales revêtent encore plus d’importance et de relief ».

De son côté, Ali Hamouda, Directeur des Ressources Humaines, a annoncé: « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été reconnus comme le meilleur employeur dans notre secteur en Afrique ».

Et de souligner: « Cette nouvelle distinction à l’échelle internationale conforte notre positionnement. Et ce, en qualité d’employeur de choix qui partage une stratégie d’entreprise inclusive et participative. Cette dernière favorise la performance, le bien-être, le fun management et l’intelligence émotionnelle ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here