GAT Assurances, GAT Vie et la MNET signent un partenariat

GAT Assurances Partenariat Tunisie

GAT Assurances, GAT Vie et la Mutuelle Nationale de l’Enseignement de Tunisie (MNET) ont signé, ce matin, une convention de partenariat.

A l’issue de ce partenariat entre GAT Assurances et la MNET, les enseignants et leurs conjoints bénéficieront des tarifs préférentiels sur les assurances. Ils bénéficieront, également, des produits et garanties au niveau des assurances contre les sinistres automobiles. A savoir tous risques, dommages, collisions, vol et incendie.

Selon la même convention, ils bénéficieront des tarifs préférentiels pour les produits d’habitation, assistance voyage, accidents corporels et incendie.

A cette occasion, le Directeur Central Commercial et Marketing à GAT Assurances, Elyes Zormati, a déclaré : « Ce partenariat constitue une opportunité pour l’assureur de faire croître son chiffre d’affaires. Il s’agit, aussi, de faire profiter aux enseignants de remises importantes sur leurs produits d’assurances ».

Et d’ajouter : « GAT Assurances organise un tirage au sort pour offrir une tablette tactile au gagnant. Et ce, pour chaque lot de 10 nouveaux contrats automobiles souscrits par les adhérents de la MNET ».

Pour le partenariat entre GAT Vie et la MNET, il concerne la retraite complémentaire. Et ce, afin de répondre aux préoccupations des enseignants. Ces dernières consistent en le maintien du même niveau de vie et la garantie d’un pouvoir d’achat décent.

En outre, les enseignants profiteront d’un capital à léguer à leurs bénéficiaires à des conditions privilégiées et des contrats de groupes. Il profiteront, aussi, d’une grande flexibilité pour qu’ils puissent épargner à leur rythme, consulter en ligne l’épargne constituée. Ainsi que de bénéficier des avantages fiscaux relatifs à l’assurance-vie.

Dans ce cadre, la DG de GAT Vie, Meriem Zine a déclaré : « Nous proposons aux enseignants tunisiens des tarifs préférentiels. Notamment en cas de maladies redoutées et d’assurances décès ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here