Nouveau mandat de dépôt à l’encontre de Sami Fehri

Sami Fehri Mandat de dépôt

Le pôle judiciaire économique et financier près la Cour d’appel de Tunis a émis trois mandats de dépôt. Et ce, à l’encontre de Sami Fehri, la mandataire judiciaire de Cactus Prod et l’agent de la société Eight prod. Le motif des mandats de dépôt est, notamment, suspicion de corruption.

En effet, d’après le porte-parole de la Cour de cassation de Tunis, la plainte contre Sami Fehri a été déposée par le chef du Contentieux de l’Etat. Et ce, au nom de la Commission nationale de gestion des avoirs et des fonds.

A cet égard, notons que M. Fehri, la mandataire judiciaire de Cactus Prod et l’agent de la société Eight prod étaient déjà arrêtés le 5 novembre dernier. Par la suite, le juge d’instruction près le pôle judiciaire et financier les remettait en liberté.

Mais, avant cette première arrestation, la mandataire judiciaire de Cactus Prod, M. Fehri et son épouse se sont vus interdits de voyage, le 29 octobre dernier.

Au final, étant donné les développements de l’enquête, le Chargé du contentieux de l’Etat déposait une plainte. Suite à quoi, le Parquet a émis les nouveaux mandats de dépôt.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here