En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Ennakl Automobiles: ouverture de l’agence officielle SEB Motors à Grombalia
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
BH Bank
La BH Bank recherche un administrateur indépendant pour présider le comité risques (2026-2028)
A ne pas manquer Economie Finance
précarité
Économie informelle et précarité : appel à une transformation radicale
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Les fractures alimentaires en France: enjeux et constats
A ne pas manquer Consommation Economie
Industrie pharmaceutique
Pharma tunisienne : entre souveraineté sanitaire et ambitions continentales
A ne pas manquer Entreprise Industrie
Croissance
La croissance du PIB de l’UE s’est élevée à 0,3% au troisième trimestre
A ne pas manquer Economie Economie internationale
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > Ennakl Automobiles: ouverture de l’agence officielle SEB Motors à Grombalia
BusinessEntreprise

Ennakl Automobiles: ouverture de l’agence officielle SEB Motors à Grombalia

Imen Zine
2019/10/30 at 10:42 AM
par Imen Zine 4 Min Lecture
Partager
Partager

Dans une ambiance conviviale, Ennakl Automobiles a annoncé, hier, l’inauguration de l’agence officielle SEB Motors, sise à la route de Tunis sur GP1 km 36 – Grombalia.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par Ibrahim Debbache, PDG d’Ennakl Automobiles, Fadhel Saheb Ettabaa et Insaf Belaid Saheb Ettabaa, cogérants de SEB MOTORS. Et ce, en présence de Tarek Hédi, délégué de Grombalia, Makrem Attia, maire de Grombalia, des représentants du secteur automobile et des médias.

Contents
Dans une ambiance conviviale, Ennakl Automobiles a annoncé, hier, l’inauguration de l’agence officielle SEB Motors, sise à la route de Tunis sur GP1 km 36 – Grombalia.Spécificités de SEB MotorsUn service personnalisé et de proximité

A cette occasion, Ibrahim Debbache a déclaré que SEB Motors constitue un promoteur pour le Groupe Ennakl Automobiles. Notamment avec les deux grandes marques Volkswagen et Skoda.

« Cette nouvelle agence va permettre de renforcer notre présence dans la région du Cap-Bon, une des régions les plus importantes du territoire tunisien. Il s’agit d’un investissement impressionnant dans la qualité pour pouvoir mieux servir nos clients et de les satisfaire », a-t-il précisé.

Et d’évoquer : « Pour nous, le principal investissement c’est d’investir pour nos clients et leur proximité. Surtout à travers nos partenaires et le réseau d’Ennakl Automobiles que nous réalisons en Tunisie ».

Ennakl Automobiles Ibrahim Debbache

Spécificités de SEB Motors

Pour un meilleur confort des clients, SEB Motors met à leur disposition 3600 m2 couverts. Dont 2700 m2 d’ateliers, un magasin de pièces de rechange de 550 m2 sur deux étages, deux showrooms de 180 m2 chacun…

L’agence, ayant démarré son activité en avril 2019, compte déjà 25 employés expérimentés. Ces employés ont été formés conformément aux normes allemandes du Groupe Volkswagen. Et cela en collaboration avec Ennakl Automobiles.

Les ateliers sont dotés d’équipements d’origine européenne à la pointe de la technologie. Tels que cabine de peinture, aires de préparation, marbre de dressage. Ainsi que ponts élévateurs de 4,2T et 5,5T, laboratoire de peinture à l’eau assisté par ordinateur…

Par ailleurs, SEB Motors a mis l’accent sur l’aspect environnemental et sécuritaire. Tout en s’équipant de plusieurs extracteurs de gaz d’échappement, un système de sprinkler et R.I.A couvrant tout le volume des ateliers.

En outre, elle a mis à la disposition de ses employés tout un bloc social. Ce dernier comprend un réfectoire équipé, lieu de repos, fumoir à ciel ouvert, douches et casiers individuels.

Un service personnalisé et de proximité

SEB Motors assure la vente de voitures neuves et d’occasion et la vente de pièces de rechange. Ainsi que tous les services  après-vente. A savoir, la prise en charge de la garantie constructeur, entretiens périodiques, travaux de mécanique et d’électricité,  carrosserie et peinture.

D’ailleurs, elle ne peut qu’offrir à sa clientèle un excellent service personnalisé et de proximité. Parce que la satisfaction du client demeure le souci majeur de toute l’équipe.

Il est à noter qu’à l’occasion de cette ouverture, l’agence offre à sa clientèle un diagnostic gratuit et 15% de remise sur les pièces de rechange et les huiles. Et ce, à partir du 1er novembre jusqu’au 31 décembre 2019. Notamment en collaboration avec ses partenaires Ennakl Automobiles et Total Tunisie.

Ennakl

Ennakl auto

Ennakl2

SEB Motors

 

 

 

Articles en relation

Audi Q6, A6, A5 : le coup de maître d’Ennakl Automobiles

L’interdiction des moteurs thermiques dans l’UE d’ici 2035 est « irréaliste » (Blume)

Ennakl Automobiles : cession d’actions pour plus de 241 000 dinars par EDHIA

Ennakl Automobiles : le résultat net s’envole à 40,8 millions de dinars

Le chiffre d’affaires d’Ennakl Automobiles atteint 352,1 MDT

MARQUÉE: Ennakl Automobiles, SEB Motors, Secteur automobile tunisie, Škoda, Total Tunisie, Volkswagen
Imen Zine 30 octobre 2019
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Terrorisme : l’Amérique a tué le monstre qu’elle a créé
Article suivant Ooredoo Tunisie : hausse de 10% des revenus (en dinar) pour les neuf premiers mois
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?