IACE: appel à candidatures pour participer à l’Entrepreneurship World Cup

IACE Entrepreneurship World Cup

L’IACE lance un appel à candidatures auprès des jeunes entrepreneurs. Et ce, pour participer à la 1ère édition de l’Entrepreneurship World Cup.

L’Entrepreneurship World Cup se déroulera, selon l’IACE, sur deux phases. La 1ère phase nationale à travers le remplissage du formulaire de participation et suivi des sessions d’apprentissage et d’accélération en ligne. Puis, la présentation des startup devant un jury national pour la sélection des meilleurs projets.

Ensuite, les lauréats de cette phase participeront à la 2ème phase internationale. Et ce, par le biais d’un Bootcamp de formation en Arabie Saoudite pendant la semaine mondiale de l’Entrepreneuriat.

Par la suite, la présentation des startup devant un jury international chargé de la sélection des meilleurs projets.

Avec plus de 100.000 participants de partout à travers le monde, l’Entrepreneurship World Cup élève les entrepreneurs. Tout en leur fournissant des outils et des ressources pour développer et agrandir leurs projets.

L’objectif de cette compétition est de rivaliser sur une échelle plus élargie pour avoir une vision internationale. Et ce, dans l’optique de lever des fonds et gagner des prix.

D’ailleurs, pour accéder à un accélérateur virtuel, un monde de ressources, un réseau mondial et gagner des prix allant jusqu’à 5 M$ au total, il faut déposer la candidature avant le 30 mai 2019.

Il est à noter que l’Entrepreneurship World Cup est une initiative mondiale menée par le Global Entrepreneurship Network. Et ce, en collaboration avec le Misk Global Forum. L’hôte local de cette compétition en Tunisie est l’IACE.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here