Enactus : organisation d’un face à face entre les jeunes et Youssef Chahed

Enactus l-economiste-maghrebin

Enactus Tunisie et la Konrad Adenauer Stiftung organisent une rencontre-débat, le 24 avril à la Cité de la Culture. Et ce, sur le thème « Les jeunes à cœur ouvert avec Monsieur le Chef du Gouvernement ». 

Cette manifestation donnera lieu à un face à face entre les jeunes et le chef du gouvernement lors duquel ils exprimeront franchement leurs postures et positions.

Ainsi, les jeunes s’y exprimeront à propos de sujets importants. Tels la stratégie jeunesse, l’enseignement, l’emploi, le climat politique, le climat social et entrepreneurial, l’art et la culture, le sport…

Ils y exposeront également leur vision quant à leur avenir et le futur de la Tunisie.

Cet événement est destiné aux étudiants, membres d’Enactus Tunisie, Alumni, business leaders et enseignants universitaires.

Enactus en bref

Enactus est une communauté d’étudiants, d’universitaires et de chefs et dirigeants d’entreprise qui s’engagent à utiliser la force positive de l’entrepreneuriat. Et ce, afin d’améliorer les conditions de vie des personnes et assurer un monde
meilleur et durable. L’association indépendante de droit tunisien, Enactus Tunisie, a été créée en mars 2016.

Les étudiants regroupés en équipe représentant chacune une institution de l’enseignement supérieur, réalisent ou développent un projet ou des projets d’entrepreneuriat social au profit de personnes dans le besoin. Le but est d’améliorer le niveau et la qualité de leur vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here