Omar Mansour crée le mouvement #t7arrek

La Tunisie est à la croisée des chemins au terme du processus de transition démocratique. Le mouvement #t7arrek est né. Une initiative que lance l’ancien maire de Tunis, Omar Mansour, afin de maintenir un équilibre dans le paysage politique. 

Selon lui, le pays passe par des moments difficiles. “D’ailleurs, nous devons penser à l’avenir de nos enfants et aux prochaines générations”, indique-t-il.

Ainsi, il s’interroge sur les moyens de remettre le pays sur les rails; mais aussi sur les sorties de secours possibles. Et de souligner qu’en tant que Tunisien, homme d’Etat : “Je suis convaincu qu’ensemble nous pouvons sortir le pays de la crise. Les Tunisiens aiment leur pays. A mon avis, il est important de faire comprendre au citoyen qu’il est un acteur clé dans la protection de la souveraineté du pays, en mettant l’accent sur l’impérieuse nécessité de réinstaurer la culture du travail.”

Il ajoute : “Ensemble,  nous pouvons y arriver. Et si j’ai un message à adresser à chaque Tunisien c’est “t7arrek”. En d’autres termes, manifeste-toi.”

M. Mansour espère, avec cette initiative développée à l’échelle du pays, faire converger vers un rassemblement patriotique et démocratique, capable de triompher aux prochaines élections.

Conjointement avec Omar Mansour, un groupe de citoyens a décidé de former un mouvement national indépendant, sous le slogan “#t7arrek “, en vue de relancer l’économie nationale.

Dans ce contexte, Omar Mansour s’est adressé, sur sa page Facebook, aux différentes composantes du peuple tunisien, en les invitant à construire et à travailler, en rejoignant ce nouveau mouvement sur la scène nationale.

تحرك لما فيه خير البلاد#

للتسجيل : www.t7arrek.comللاتصال : contact@t7arrek.com2364666623656666www.facebook.com/t7arrek

Publiée par ‎Amor Mansour -عمر منصور‎ sur Vendredi 12 avril 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here