Le Pôle Etudiant Entrepreneur de Carthage voit le jour

Pôle Etudiant Entrepreneur de Carthage - l'économiste maghrébin

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique inaugurera le  Pôle Etudiant Entrepreneur de Carthage (PEEC) à l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis 2019 le 25 février.  

L’objectif principal du Pôle Etudiant Entrepreneur de Carthage est de  promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation auprès des étudiants de l’Université de Carthage.

Le Pôle Etudiant Entrepreneur de Carthage assurera un  accompagnement et un mentoring personnalisés et adaptés aux besoins des  étudiants de l’Université de Carthage qui bénéficient du statut de l’étudiant entrepreneur.

Cela  inclut des ateliers de créativité, un appui-conseil personnalisé, la mise en relation avec les acteurs du monde socioéconomique et les structures d’accompagnement et de financement des entreprises.

Outre un atelier de fabrication FabLab, le PEEC offre aux étudiants de l’Université de Carthage le premier espace de coworking dédié exclusivement à l’entrepreneuriat étudiant au niveau d’une université multidisciplinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here