Automobile : « Les Volants d’Or », un concours pour valoriser les meilleures marques en Tunisie

Volants d'or L'Economiste Maghrébin

2FAST, société éditrice du portail d’information www.tunisieauto.tn et l’agence événementielle ADCOM, avec le soutien d’OLA Energy, ont dévoilé vendredi à Tunis le programme de leur premier événement national ‘‘Les Volants d’Or’’.

Il s’agit un concours à base de vote en ligne (sondage) réalisés durant l’année 2018 sur le portail tunisieauto.tn. Une cérémonie d’élection des meilleures marques automobiles en Tunisie marquera la clôture le 30 janvier à Gammarth de ce sondage. Cette cérémonie de l’automobile réunira les opérateurs, distributeurs et divers intervenants de ce secteur.

Les volants d’or : Plusieurs Prix à décerner

Des prix (Volants d’or) seront décernés aux marques et concessionnaires automobiles en Tunisie pour les meilleurs :

  • Ventes Premium 2018
  • Evénement 2018
  • Sales Brand Manager International
  • Vente VP et VU 2018
  • Vente pneumatique
  • Sales Manager Tunisie
  • Véhicule le plus vendu en Tunisie
  • page Facebook (enquête réalisée par l’Agence spécialisée KPEIZ).

Créer une plus-value

Ainsi, à partir des résultats des trois sondages en ligne, sponsorisés par l’Arab Tunisian Bank (ATB), les initiateurs de l’événement ont voulu créer une plus-value à cette démarche.

« C’est aussi une occasion pour annoncer et valoriser les résultats de nos sondages en ligne et d’honorer les marques automobiles les plus performantes et fiables en termes d’images, de positionnement et de services après-vente », a souligné Mourad Bouzidi, responsable de la société 2FAST et rédacteur en chef du portail.

Saleh Abdali, Directeur Général d’OLA Energy Tunisie (ex-Libya Oil Tunisie) a, pour sa part, déclaré : « Nous félicitons toute initiative de promotion et de valorisation de l’automobile en Tunisie, d’où notre association et soutien à cet événement. Nous sommes aujourd’hui partenaires de plusieurs concessionnaires de renom, marques automobiles et distributeurs de pièces de rechange. Nos carburants, huiles moteurs, services et produits divers sont appréciés quotidiennement et recommandés par plusieurs marques de véhicules de tout type. Et nous continuons à investir et à innover sans arrêt afin de répondre aux différentes exigences des nouveaux moteurs automobiles, où les performances technologiques, énergétiques et environnementales sont devenues très sollicitées ».

« Le choix de faire participer le public nous permet également de les évaluer et de les récompenser pour leur capital sympathie et leur notoriété » a déclaré Christian Abi Nader, représentant de l’agence ADCOM.

Et pour animer encore plus l’événement, la société 2FAST annoncera le programme de la cinquième édition du concours « Miss Tuning Tunisie 2019 » avec trois défilés des lauréates et révélera le nom de la gagnante « Miss Tuning 2018 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here