Tunis : ouverture des premiers magasins FNAC et DARTY

FNAC et DARTY

Les deux enseignes FNAC et DARTY font aujourd’hui leur première apparition en Tunisie au Centre commercial Carrefour Sidi Daoud-La Marsa.

Édifies sur une superficie globale de plus de 2000 m², ces deux magasins juxtaposés sont spécialisés en biens culturels, de loisirs, de produits technologiques et d’électroménager.

Occupant une superficie globale de plus de 1000 m², le magasin FNAC a dédié à sa clientèle un premier espace comprenant un choix éditorial de près de 35.000 titres en arabe, en français et en anglais (littérature, bande dessinée, ouvrages spécialisés, livres d’art…), aux côtés d’une place de choix réservée à l’édition tunisienne, constituant ainsi la plus grande offre culturelle du marché. L’objectif étant de contribuer au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

La deuxième moitié du magasin FNAC disposera d’une offre de produits les plus récents en High-Tech: informatique, téléphonie, son, vidéo, et image… Élargissant son offre aux petits gadgets innovants et design, aux jeux-jouets, à la papeterie, ou encore aux objets connectés, en plus de la mise en place de nouveaux services, la FNAC fait sans cesse évoluer son modèle pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Par ailleurs, un service de billetterie sera mis en place pour permettre de réserver, d’acheter ou de retirer des billets pour les spectacles culturels, les festivals et les événements exceptionnels.

Un espace Forum a été prévu afin d’héberger les animations et événements culturels, y compris les dédicaces d’auteurs, talkshows et débats culturels…

Le magasin DARTY, quant à lui, proposera sur près de 1000 m² tous les produits et accessoires pour la maison en électroménager, image, son, multimédia et téléphonie, dont plusieurs marques en exclusivité. Son design se caractérise par un merchandising performant et innovant.

Les équipes en place ont bénéficié d’une formation technique très poussée afin de soigner particulièrement l’expérience client, en l’accompagnant dans sa découverte des produits, en le conseillant dans ses choix et en l’informant sur la valeur ajoutée de ses services.

DARTY Tunisie souligne qu’elle accordera une place prépondérante au service après-vente et au suivi dont sa clientèle bénéficiera sur toute la chaîne grâce à l’expertise et au savoir-faire de ses équipes, véritable marque de fabrique de l’enseigne.

L’ouverture de ces magasins a permis la création de plusieurs dizaines d’emplois directs, dont une majorité de jeunes diplômés du supérieur, issus des ISET et des écoles de commerce.

Selon Sami Smaoui, General Manager de FNAC DARTY, d’autres ouvertures sont prévues prochainement, assurant la continuité du déploiement de FNAC DARTY sur les prochaines années, toujours dans le même esprit de proximité et de qualité au profit du client tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here