Walid Jalled : « Le leader du prochain projet politique est Youssef Chahed »

Walid Jalled L'Economiste Maghrébin

Ce n’est plus une surprise pour personne. « Le nouveau projet politique du Chef du gouvernement verra le jour très prochainement », affirme Walid Jalled, député du bloc de la Coalition nationale dans une déclaration radiophonique.

Il poursuit : « Youssef Chahed sera le nouveau leader de ce projet. D’ailleurs, il a bel et bien l’intention de rétablir la confiance avec les Tunisiens. »

Le bloc a suggéré que le chef du gouvernement soit le leader de ce projet. Il ajoute : « Seul Youssef Chahed peut mettre le pays sur les bons rails. Youssef Chahed a l’audace et le courage d’aller de l’avant pour réguler le paysage politique. »

« Les Tunisiens ne font plus confiance aux politiciens. 700. 000 électeurs nidéistes se sont abstenus de voter. Nous serons transparents avec un projet clair et concis, nous ne nous allierons avec personne et nous ne ferons pas de l’exclusion », a-t-il dit.

A propos du parti Nidaa Tounes, Walid Jalled a souligné que « ce parti est fini et n’existe plus ». Slim Riahi et son parti l’UPL l’ont absorbé.

D’autres personnalités feront partie du nouveau projet, dont l’ancien directeur du cabinet présidentiel Slim Azzabi. « Tout le monde connait Youssef Chahed à travers l’opération mains propres. Et c’est sur cela qu’on veut bâtir la nouvelle Tunisie », a-t-il conclu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here