Le hamburger à l’harissa, l’un des meilleurs de Los Angeles !

harissa-restaurant-tunisian-burger

Qui l’aurait cru ? Le hamburger à l’harissa est sélectionné comme étant le meilleur hamburger épicé de Los Angels. Barbara Hansen dans son article « Burgers épicés et Black Bao : le meilleur de Los Angeles Food and Drinks 2018 »  a été impresionnée par ce burger.

Alain Cohen, chef et propriétaire du restaurant Harissa à Los Angeles, a puisé dans ses origines tunisiennes. Il a proposé ce plat à la sauce harissa tunisienne traditionnelle. Le chef Cohen badigeonne le pain avec de l’harissa et de la mayonnaise, il rajoute un steak haché aux herbes et à l’harissa.  Et il agrémente le tout avec un zeste de citron confit, des oignons à la sauce balsamique et des tomates grillées.

Alain Cohen fabrique son harissa dans la plus pure tradition tunisienne avec des piments rouges sélectionnés, de la pâte d’ail, du sel et des épices.

« Si vous aimez le sandwich, vous pouvez acheter deux des ingrédients à emporter à la maison – la harissa et la harissa mayo. Vous pouvez acheter aussi les petits pains, mais  vous seriez seul pour préparer le boeuf et les autres garnitures. « , a conclu la journaliste dans son article.

Le chef Cohen propose plusieurs spécialités culinaires tunisiennes dans son restaurant. Ainsi en est-il d’une variété de couscous tunisien, brick à l’oeuf, complet poisson, pâtes à la Boutargue et même de l’harissa sucrée.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here