La Tunisie capitale arabe des assurances

Tunisie Assurances L'Economiste Maghrébin.jpeg

La Tunisie abritera, du 24 au 27 juin 2018, la 32ème conférence de l’Union générale des Assurances arabes (GAIF) à Hammamet Sud.

Plus de 1500 experts, spécialistes et responsables de sociétés d’assurances représentant une cinquantaine de pays prendront part à cet événement pour débattre un thème stratégique en rapport direct avec l’avenir des assurances dans le monde arabe à la lumière des nouvelles mutations technologiques.

La GAIF a choisi pour cette année le thème «la transition numérique et l’industrie des assurances dans le monde arabe» pour préparer le secteur aux mutations numériques et technologiques et faciliter la transition numérique qui est devenue une condition sine qua non pour lever les défis technologiques.

Cette activité connait ces dernières années de grandes mutations et elle est obligée de répondre aux nouveaux besoins des assurés qui demandent des services personnalisés à distance.

Pendant quatre jours, les participants discuteront l’avenir du marché arabe des assurances et les stratégies à mettre en place pour développer le secteur à la lumière de toutes ces mutations technologiques.

A noter qu’en marge de la conférence, se tiendra la réunion du conseil d’administration de l’Union générale des Assurances arabes de la session 2016-2018.

A cette occasion, la nouvelle composition du conseil d’administration pour la période 2018-2020 sera annoncée.

 

 

Par

Publié le 20/06/2018 à 12:01

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin