Le Mouvement Démocrate rejoindrait l’union des dix partis pour les municipales

Municipales

Ils seront désormais onze partis politiques, ayant décidé de s’unir pour se présenter aux prochaines municipales avec des listes unifiées, et non plus dix, c’est ce que nous venons d’apprendre selon nos sources.

« Le mouvement démocrate lancé par Ahmed Nejib Chebbi serait aussi de la partie. Quant à l’annonce de cette décision, elle aura lieu la semaine prochaine », toujours selon nos sources.

Rappelons que cette action permet de faire face à de nouveaux défis car pour la première fois dans l’histoire de la Tunisie, l’action collective sera un facteur éminent de la transition démocratique.

C’est dans cet esprit que les dix partis politiques, à savoir Al Badil Ettounsi, Machrou3 Tounes, Afek Tounes, le parti El Moustakbel, Al Moubadra, El Joumhouri, le Mouvement de la Tunisie, le Parti de la Rencontre démocratique, Al Massar et le Parti de la Liberté et de la Justice ont décidé que l’action collective est le meilleur moyen d’aller aux municipales, avec des listes unifiées dans toutes les circonscriptions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here