La Fondation MONOPRIX œuvre pour l’hôpital d’enfants Béchir Hamza

La chaîne de la grande distribution MONOPRIX a toujours été engagée dans des projets sociaux en apportant sa contribution dans la protection de l’environnement, la santé, l’éducation, le sport et le social.

Dans sa vision stratégique 2020, la Direction Générale de MONOPRIX a mis l’accent sur la nécessité de renforcer et de développer davantage les projets RSE. Et pour ce faire, elle a décidé de créer l’association « La Fondation MONOPRIX » qui va pouvoir supporter cette stratégie.

Redonner le sourire aux enfants de l’hôpital Béchir Hamza

Le 30 décembre, les membres du conseil d’administration de l’association, accompagnés par notre Championne Olympique Habiba Ghribi, ont partagé, le temps d’une matinée, un moment de proximité et d’émotion avec les enfants pris en charge à l’hôpital Béchir Hamza. Des cadeaux de fin d’année ont été offerts au nom de La Fondation MONOPRIX.

Les 60 enfants présents ont été touchés par cette initiative et ont admiré la présence de Habiba Ghribi, qui les a réconfortés en ces moments délicats de leur vie.

« Je salue cette action noble et suis heureuse de pouvoir y participer et d’apporter de la joie à ces enfants. Pouvoir donner une lueur d’espoir, de l’optimisme, de la force à ces enfants ne peut que me réjouir en cette fin d’année.», déclare Habiba Ghribi.

Cette initiative de la Fondation MONOPRIX s’intègre dans un programme global  et enthousiaste axé sur la santé, l’éducation et l’environnement.

«C’est un projet qui nous tenait particulièrement à cœur et nous sommes heureux de pouvoir enfin le concrétiser. J’ajouterais que cette première initiative de la Fondation Monoprix marque le début d’un programme riche en actions nouvelles.»,  confie Mme Boutheyna Guidara, vice-présidente de la fondation MONORPIX.

La Fondation MONOPRIX est une association caritative créée conformément au décret-loi n° 88-2011 du 24/09/2011,  portant sur l’organisation des associations.  Son objectif est de contribuer au développement durable, à la solidarité et au développement social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here