La participation de Hochdorf à Pharmalys Tunisia SA passerait à 51%

Hochdorf

Le Groupe suisse Hochdorf a annoncé aujourd’hui la prise de participation majoritaire dans  Pharmalys Laboratories SA, représentée en Tunisie par sa filiale Pharmalys Tunisia SA sise à la Zone industrielle Kondar Sousse Tunisie.

Ainsi, le Groupe alimentaire suisse participe à hauteur de 49 % à la Pharmalys Tunisia SA. L’intégration d’un certain nombre de sociétés du Groupe Pharmalys dans le Groupe Hochdorf pourra être mise en œuvre d’ici la fin 2016.

Hochdorf a, par ailleurs, annoncé qu’une fois la transaction validée en Tunisie, ses parts sociales à Pharmalys Tunisia SA passeraient à 51%.

«Hochdorf veut se rapprocher du consommateur final, cette participation majoritaire à Pharmalys nous permet de réaliser cet objectif», déclare Thomas Eisenring, CEO du Groupe Hochdorf.

Le 29 novembre 2016, les actionnaires de la Hochdorf Holding SA ont approuvé une augmentation de capital indispensable pour réaliser la prise de participation ainsi que la majoration de la limitation des droits de vote de 5 % à 15 %.

Les actions du Groupe Hochdorf sont cotées à la Bourse SIX Swiss Exchange à Zurich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here