Inauguration de la septième agence de Microcred Tunisie

microcred

Microcred Tunisie ne cesse de renforcer sa présence et ouvre, après Béjà, sa deuxième agence du Nord-Ouest du pays à Jendouba. Objectif : améliorer les conditions de vie de ses clients dans les zones défavorisées. 

La nouvelle agence devrait ainsi répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante et de se rapprocher des milieux défavorisés.

« L’ouverture d’une agence à Jendouba confirmera notre souci d’être plus proche de nos clients. Une accessibilité géographique ainsi que la proposition d’une offre de services financiers adaptée à une population se trouvant exclue des projets de développement et d’investissement. Proposer notre offre dans cette région confirme notre souci de renforcer l’inclusion financière des zones défavorisées et accompagner financièrement des milliers de petits entrepreneurs et leur permettre de réaliser leurs rêves», déclare Sehl Zargouni, Directeur général de Microcred Tunisie.

Cette ouverture marque le succès de Microcred qui a déjà commencé à servir sa clientèle à travers ses agences situées à Tunis, Ariana, Ben Arous, Ezzahrouni, Béja et Gafsa et lui permet de marquer sa présence au Nord-Ouest tunisien en faisant bénéficier les micro-entrepreneurs de cette région de services financiers pouvant améliorer leurs conditions de vie.

Notons que Microcred Tunisie est une filiale d’un groupe international qui compte plus de 2900 employés présents dans dix pays: France, Madagascar, Sénégal, Chine, Nigéria, Côte d’Ivoire, Mali, Tunisie, Burkina Faso et le Zimbabwe. Microcred a pour mission d’offrir des services financiers accessibles et de qualité ainsi qu’un accompagnement adapté aux personnes exclues ou mal servies par le système financier classique, en particulier aux micros et petites entreprises et aux jeunes chômeurs porteurs de projets. L’objectif de Microcred Tunisie est d’améliorer les conditions de vie de ses clients, de leurs familles et de contribuer au développement économique et régional de la Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here