La JCI Sousse organisera la CAMO 2017

La Jeune chambre internationale de Sousse ( JCI Sousse ) a été élue pour l’organisation de la Conférence de Zone JCI Afrique et Moyen-Orient, qui se tiendra du 4 au 8 mai 2017 à Sousse.

Cette manifestation permettra aux membres des jeunes chambres de profiter du réseau international de la JCI, en améliorant leurs organisations nationales, d’aborder les questions internationales et de montrer leur engagement à devenir des leaders socialement responsables.

Elle permettra également aux membres de se concentrer sur des solutions pour leur région et sur la façon dont ils peuvent développer, améliorer, partager et créer des changements positifs dans les communautés.

Ainsi, la conférence sera l’occasion de débattre et d’échanger des idées entre les organisations, d’apprendre à maximiser leur impact local et collaborer avec d’autres organisations nationales dans leur région.

A noter que chaque année, les membres JCI se réunissent dans leurs régions pour les Conférences de Zone JCI (quatre Conférences de Zone – Afrique et Moyen-Orient, Asie et Pacifique, les Amériques et l’Europe) afin de collaborer avec d’autres Organisations nationales.

[raside number= »3″ tag= »JCI Sousse »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here