TATI : l’enseigne française à très bas prix s’implante en Tunisie

Tati Tunisie L'Economiste Maghrébin

L’enseigne française TATI, spécialisée dans la commercialisation de vêtements et d’accessoires pour la maison, ouvrira dans les jours qui viennent son premier point de vente à la Soukra-Tunis, et ce, suite à une collaboration franco-tunisienne.

Sur une superficie de 2 000m², TATI proposera aux Tunisiens des articles de bazar, des articles mode, vêtements, beauté, robes de mariée,… sur deux étages.

Elle envisage également l’ouverture d’un deuxième magasin dans la ville de Sfax, et ce, avant la fin de l’année 2016.

Créée en 1948, par Jules Ouaki, un franco-tunisien originaire de la Goulette, qui a implanté son premier magasin à Barbès Paris, quartier connu pour être fréquenté massivement par les Maghrébins, la franchise TATI est présente en France, Barcelone, Espagne et Katowice en Pologne, via des succursales et quelques magasins en commission-affiliation.

Elle a été rachetée, en 2004, par le groupe Eram, qui a décidé de redynamiser et moderniser l’enseigne. Aujourd’hui la marque propose de nombreux articles pour l’équipement de la maison et de la personne à des prix discount.

Avec ses 50 magasins, 450 millions de chiffre d’affaires et plus de 1800 collaborateurs, TATI est aujourd’hui symbole d’une mode à très bas prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here