Tunis : Attijari lance sa nouvelle application Mobile

Attijari bank a lancé sa nouvelle application «Attijari Mobile Tunisie», qui vient compléter sa gamme de services de banque à distance. Il s’agit d’un ensemble de canaux de distribution sécurisés.

En fait, la stratégie de ladite banque en matière de développement des canaux alternatifs permet à ses clients de bénéficier d’une meilleure qualité de service, et ce, en leur simplifiant les opérations bancaires et en étant le plus disponible et le plus proche d’eux.

Cette offre de banque à distance consiste dans l’application «Attijari Mobile Tunisie» qui permet, depuis un smartphone, de suivre et de gérer ses comptes en temps réel, 24h/24 et 7j/ /7 en toute sécurité. Pour en profiterer, il suffit de télécharger et installer cette application qui est disponible sur les plateformes de téléchargement des principaux distributeurs d’applications mobiles (IOS et Android). Elle consiste, également, dans «Attijari Real Time», dont le client peut accéder sur le site www.attijarirealtime.com.tn, afin de consulter, en toute sécurité, ses comptes en temps réel, éditer ses extraits, commander son chéquier, initier ses ordres de virements et télécharger ses relevés…

En plus du retrait, le Guichet Automatique Bancaire (GAB) permet au client de consulter son solde et d’imprimer un mini extrait en temps réel, de commander son chéquier, d’éditer son RIB et de recharger ses cartes prépayées et ses lignes GSM.

Ainsi, le Centre de Relation Client permet aux clients de découvrir l’offre de produits et services d’Attijari bank, de prendre un rendez-vous avec un chargé de clientèle, de recueillir des informations sur les agences et de suivre l’état d’avancement de leurs demandes.

Au final, l’offre s’articule autour des services en ligne «Attijari Cash Management» et «Attijari On Line Trade», dédiés aux entreprises en leur permettant d’effectuer des virements et des prélèvements multiples, notamment pour les opérations de commerce international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here