Tunis – Assur-bank expo : Salon des banques , de l’assurance sociale et professionnelle

Salon des banques et des assurances

Le secteur des banques et assurances en Tunisie est marqué depuis quelques années par un rythme de croissance soutenue. Ce dynamisme est le fruit de l’attention accordée par le pays et les efforts des professionnels du domaine, en vue de moderniser le secteur et le restructurer conformément aux normes internationales.

Des réformes législatives et administratives ont ainsi été adoptées pour développer sa contribution au financement de l’économie en vue d’accomplir parfaitement sa mission de moteur de la croissance économique, notamment par la promotion de l’investissement et la mobilisation de l’épargne.

Fidèle à son engagement d’assurer la fonction de médiateur exclusif entre les professionnels et les particuliers aussi bien tunisiens qu’étrangers dans tous les domaines d’activité en Tunisie, la société International Fairs & Exhibitions Center « IFEC » organise, du 10 au 12 février le  premier Salon des banques, de l’assurance sociale et professionnelle « Assur-bank expo ».

« Assur-bank expo » est le premier salon en Tunisie qui regroupe les banques, les sociétés de micro-finance, les intermédiaires en Bourse, les compagnies d’assurances, les courtiers en assurance, les agents généraux d’assurances et toutes les sociétés de services en finances et assurances.

 « Assur-bank expo » est une manifestation économique qui favorisera la circulation de l’information fiable entre les différents organismes et institutions de l’Etat, la création d’une plateforme d’échanges inter et intra-sectoriels et le développement de nouvelles formes d’intermédiation.

Cet événement porte sur les dispositifs de financement des PME /PMI et une opportunité pour les professionnels du métier de banque et assurance qui cherchent à promouvoir leurs nouveaux produits et services, développer leurs réseaux de partenaires et détecter l’ampleur de la concurrence sur le marché tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here