Tunis : Italcar lance la Jeep Renegade à partir de 74.000DT

ItalCar
La nouvelle Jeep sera commercialisée en Tunisie à partir de 74000 dt.

Après le lancement officiel de la marque Jeep en Tunisie en mai 2015 et la commercialisation des modèles off-road : Jeep Wrangler, Grand Cherokee limited 3.6L V6 essence et Compass 2L essence 4 cylindre, la société Italcar renforce la présence de la marque Jeep par le lancement du modèle Renegade.

Elle sera disponible en Tunisie en deux versions : Limited et Longitude, en plus des configurations à la carte. La nouvelle Jeep sera commercialisée à partir de 74000 DT.

Kais Krima Jeep L'Economiste MaghrébinItalcar ouvrira bientôt un nouveau site à Mégrine qui permettra la création d’une vingtaine de nouveaux postes d’emploi. Le DG d’Italcar a par la même occasion annoncé l’ouverture prochaine de trois nouvelles agences en Tunisie.

Premier fruit du mariage entre la marque Jeep et Fiat Chrysler Automobiles, la Jeep Renegade s’inspire de l’allure puissante de la Jeep Wrangler. Cette voiture partage sa plateforme avec la Fiat 500X et reste fidèle au style Jeep reconnu à distance avec sa calandre emblématique à sept fentes. Elle est équipée d’un toit MySkyMC renforcé par des panneaux rétractables, fixables et également démontables.

Le petit SUV Jeep Renegade, l’un des seuls de sa catégorie à offrir une transmission intégrale, est disponible en 16 combinaisons moteurs-boîte, comprenant deux moteurs MultiAir essence, un moteur E.torQ essence, deux moteurs Diesel MultiJet II et un choix de trois transmissions, manuelle, à double embrayage et une transmission automatique à neuf rapports.

Dotée de deux systèmes 4×4 à prise constante : Jeep Active Drive et Jeep Active Drive Low, la Jeep Renegade vous permet d’explorer, en toute liberté et confort, tous les terrains avec une consommation économique de carburant.

Selon Mme Khouloud Ben Tekaya, directrice marketing et commercialisation d’Italcar, une étude de ciblage a montré que la Renegade est préférée par la tranche d’âge 40-60 ans. Elle est autant préférée par les célibataires que les mariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here