Tunis : Mohsen Marzouk désigné secrétaire général de Nidaa Tounes

La composition du Bureau politique de Nidaa Tounes a connu des nouveautés cet après-midi. Il s’agit de la désignation de trois vice-présidents, à savoir Hafedh Caïd Essebsi, Taieb Baccouche et Faouzi Elloumi, et d’un nouveau secrétaire général Mohsen Marzouk » Un nouveau porte-parole sera prochainement désigné. D’autres nominations suivront, qui regrouperont aussi bien les jeunes et la parité homme-femme sera certainement prise en considération « , a déclaré Lazhar El Akremi, membre de Nidaa Tounes.

Crédit photo : Nida Tounes
Crédit photo : Nida Tounes

Rencontré par la même occasion, le nouveau vice-président de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a déclaré à leconomistemaghrebin.com :  » Nous avons désigné de nouvelles structures où chacun assumera ses responsabilités « .

Et d’ajouter qu’  » une autre réunion est programmée, et ce, dans l’objectif de présenter un projet qui consiste à partager les autres responsabilités entre les différents membres et entamer les préparatifs des prochaines élections municipales qui devront avoir lieu en 2016 « .

 » Depuis les élections présidentielles, le parti était pratiquement à l’arrêt. Aussi,  faut-il le reconnaître, tout est à reconstruire. Tout le monde doit avoir la volonté de reprendre le travail. C’est la devise du parti. La réussite de Nidaa Tounes est aussi une réussite pour le pays tout entier « , a-t-il ajouté. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here