Tunis : Mohsen Marzouk désigné secrétaire général de Nidaa Tounes

La composition du Bureau politique de Nidaa Tounes a connu des nouveautés cet après-midi. Il s’agit de la désignation de trois vice-présidents, à savoir Hafedh Caïd Essebsi, Taieb Baccouche et Faouzi Elloumi, et d’un nouveau secrétaire général Mohsen Marzouk” Un nouveau porte-parole sera prochainement désigné. D’autres nominations suivront, qui regrouperont aussi bien les jeunes et la parité homme-femme sera certainement prise en considération “, a déclaré Lazhar El Akremi, membre de Nidaa Tounes.

Crédit photo : Nida Tounes
Crédit photo : Nida Tounes

Rencontré par la même occasion, le nouveau vice-président de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a déclaré à leconomistemaghrebin.com : ” Nous avons désigné de nouvelles structures où chacun assumera ses responsabilités “.

Et d’ajouter qu’ ” une autre réunion est programmée, et ce, dans l’objectif de présenter un projet qui consiste à partager les autres responsabilités entre les différents membres et entamer les préparatifs des prochaines élections municipales qui devront avoir lieu en 2016 “.

” Depuis les élections présidentielles, le parti était pratiquement à l’arrêt. Aussi,  faut-il le reconnaître, tout est à reconstruire. Tout le monde doit avoir la volonté de reprendre le travail. C’est la devise du parti. La réussite de Nidaa Tounes est aussi une réussite pour le pays tout entier “, a-t-il ajouté. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here