Kasserine : Nouvelles mesures contre les étalages anarchiques

Campagne-securitaire-etalages-anarchiques-tunisieLes travaux de construction d’un espace dédié aux commerçants possédant  des étals anarchiques ont  bel et bien commencé dans le gouvernorat de Kasserine. Le projet profitera aux commerçants de légumes et fruits   qui recourent  à l’étalage anarchique devant le marché municipal du gouvernorat. Cet espace comportera 48 unités commerciales.

Le coût global du projet est estimé à 150 mille dinars. Il est prévu que les travaux prendront fin vers la fin de l’année. Une liste des bénéficiaires sera fixée ultérieurement. De même, le prix d’exploitation sera symbolique et sera fixé par un expert du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, indique un responsable au sein de la municipalité à Express fm.

Les étals anarchiques portent manifestement atteinte à l’image de la ville sans parler  de l’encombrement que cela provoque à la circulation des véhicules, d’où la nécessité de faire obstacle à ce phénomène rampant qui ne fait que s’amplifier depuis le soulèvement de 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here