Miss Tunisie 2015 participe au lancement de Sumsung Galaxy S6 en Tunisie

IMG_2956Miss Tunisie 2015 a participé au lancement de Sumsung Galaxy S6 et de Galaxy S6 Edge n Tunisie. L’édition de Miss Tunisie 2015 a commencé le 15 mars de cette année sous le thème : “La beauté au service de l’humanité”.  Et ce n’est qu’hier, mardi 7 avril que le nom de Miss Tunisie édition 2015 a été finalement dévoilé. La grande gagnante de ce concours  s’appelle Rawia Jebali, originaire de Jendouba, âgée de 22 ans, étudiante en 2 ème année de français. Elle succède à Wahiba Arres, miss Tunisie 2014.

Après un casting national, seule une Miss a remporté la couronne. Il s’agit de  Miss de Jendouba du   gouvernorat du Nord – Ouest de Tunis qui a rayonné  au Théâtre municipal.

Pour la première fois, cette édition a misé sur le digital pour suivre au quotidien la vie de ces jeunes filles candidates.

Chacune des candidates a présenté un projet humanitaire, prouvant qu’elles ne sont pas uniquement des mannequins, mais qu’elles sont capables de nourrir  des ambitions et  d’avoir des projets, outre leur beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here