Tunis – Gouvernement / Al Moubadara : Déception et consternation

Morjane Al Moubadara-l-economiste-maghrebin

Exprimant sa déception après la présentation de la composition du nouveau gouvernement par le chef du gouvernement désigné, Habib Essid, Kamel Morjane, président du parti Al-Moubadara a indiqué que son parti a participé activement aux les négociations pour la formation du nouveau gouvernement, « mais aucun membre du parti ou de la famille destourienne ne fait partie de l’équipe gouvernementale », a-t-il déploré.

D’autre part, Kamel Morjane a sévèrement jugé ce nouveau gouvernement, estimant qu’il « n’est pas un gouvernement de salut national ».

« C’est un gouvernement qui regroupe des personnalités qui n’ont aucune connaissance des spécificités des ministères. Faut-il former un gouvernement tous les cinq mois, alors que le pays à besoin d’un gouvernement capable de travailler immédiatement », s’est-il écrié.

Al-Moubadara , ajoute le président du parti Al Moubadara, a décidé de laisser la réunion de son bureau ouverte jusqu’à l’adoption d’une position définitive. Cette position sera prise après une réunion avec les députés du parti à l’ARP.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here