Tunis – Grève des transports : Pas d’issue en vue !

Paralysie totale des  transports en commun dans le Grand-Tunis, pour la quatrième journée consécutive, à cause de la grève ouverte décidée par la Fédération Générale du Travail dépendante de l’UGTT ; une grève sauvage qui a pris  en otage les honnêtes citoyens qui  ne demandent pas plus que de se rendre à leur travail, provoquant la colère et l’indignation parmi la population dans son ensemble perturbée dans sa vie quotidienne.

Et aucun signe de déblocage puisque le secrétaire général de la Fédération Générale du Transport a assuré que la grève générale observée par les agents de la TRANSTU au Grand- Tunis est ouverte jusqu’au déblocage de la prime de fin d’année.

Malgré l’appel de la Transtu et des autres sociétés de transport à certains agents d’assurer la permanence au cours de la grève, aucune présence n’a été enregistrée dans la matinée de ce jeudi 15 janvier 2015.

1 COMMENTAIRE

  1. Ne céder sur rien en adoptant pour une fois la méthode « Thatcher ». On verra si les grévistes pourront tenir longtemps devant une impopularité croissante…
    Dévoilez au publics quels sont les niveaux actuels de salaires et de primes de la Transtu et vous verrez les réactions…
    Bon, il est grand temps que l’Etat se désengage du secteur des transports publics une bonne fois pour toutes et le confie aux privés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here