Tunis-enseignement : TBS remporte ‘‘Intel Youth Enterprise Ideation Camp’’

L’équipe de Tunis Business School a été déclarée vainqueur du Trophée National 2014 de la compétition pour la pertinence de leur projet ‘‘YEAH’’ qui est une plateforme éducative destinée aux jeunes élèves et étudiants permettant de les orienter dans leur cursus universitaire selon la demande potentielle du marché du travail.

Cette consécration vient suite à une compétition entre  quatre équipes d’étudiants représentant l’ISET Zaghouan, Tunis Business School d’El Mourouj, l’Institut supérieur d’administration des entreprises de Gafsa et l’Université de Tunis El Manar. Ils ont présenté leurs idées de projets devant un jury multidisciplinaire.

Notons que  le concours  a été organisé par la Fondation ‘‘Education For Employment’’ (EFE-Tunisie) et Intel Corporation, avec l’appui du MEPI et du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication.

La cérémonie de remise des prix a été présidée par M. Taoufik Jelassi, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication, hier le 23 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here