Tunisie : une délégation de Nidaa Tounes reçue par Angela Merkel

La Chancelière allemande, Angela Merkel, a reçu hier 10 décembre, une délégation de Nidaa Tounes composée de quatre personnalités du parti politique, à savoir Slim Chaker, président de la commission économique et sociale au sein parti, Feiza Kefi, Rabiâa Najlaoui, député au Parlement, et Boujemâa Remili. La rencontre intervient suite à une invitation de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne ( CDU ), le parti présidé par la Chancelière.

Dans une déclaration accordée à Express fm, Slim Chaker a affirmé qu’il a rencontré plusieurs responsables allemands, à l’instar du Secrétaire d’Etat à la Sécurité et le chargé du programme économique du CDU.

Slim Chaker a également affirmé que la Chancelière allemande lui a renouvelé sa confiance dans la réussite de l’expérience démocratique tunisienne.

Article précédentTunisie : Le Front populaire dévoile enfin sa position !
Article suivantTunisie – Présidentielle : M. Marzouki dégagé de Siliana
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here