Bernard-Henri Lévy : « La Tunisie a montré un visage sinistre et antisémite »

« La Tunisie a montré un visage sinistre et antisémite lors de ma  dernière visite alors que  je pensais  que c’était un îlot de tolérance et de modération dans le monde arabe », c’est ce qu’a déclaré le sulfureux « philosophe » sioniste  Bernard Henry Lévy, dans un entretien accordé à la radio française, Nice Matin, à propos de sa visite en Tunisie le 31 octobre dernier.

Commentant la décision des autorités tunisiennes de l’expulser manu militari du territoire tunisien, BHL  a qualifié  le gouvernement tunisien de « lâche » en prétendant avoir été soutenu par plusieurs personnes habituées à passer leurs vacances en Tunisie et qui ont été « terrorisées par cette affaire ».

Voulant justifier sa visite controversée en Tunisie, l’écrivain sioniste a soutenu avoir rencontré « dans un hôtel, au vu et au su de tous, une quinzaine d’amis libyens, hommes de bonne volonté qui venaient jeter avec moi les bases d’un dialogue national ».

Revenant sur les déclarations du candidat au second tour de la Présidentielle, Béji Caïd Essebsi, dans lesquelles il a indiqué  qu’il « l’aurait viré dès les premiers instants s’il était au pouvoir », BHL s’est exclamé : « C’est terrible! La Tunisie, avec de tels propos, se tire une balle dans le pied ».Rien que ça !

1 COMMENTAIRE

  1. C’est le debut de la fin des Rotschild,les maitres du monde,ainsi que des traitres et traitresses,de toutes les nations.Et oui,les pourritures qui ont trahi les nations,pour avoir leur gamelle pleine,y compris à petite echelle,et petit niveau,seront abandonnés par tous ces israelites engraissés par l’usure et l’escroquerie.Ils ont ruiné l’economie des USa,de l’Europe,et voient que les nations se reveillent,et commencent à se relever.Vous pouvez me signaler aux flics collabos,qui finiront pendus par les pieds,comme Mussulini,le pantin de la grosse bourgeoisie juive…Je vous emmerde,parce que vous ne pouvez rien contre moi,pour une difference simple;mon futur est loin d’etre le votre,qui n’est que funeste et sans espoir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here