Tunis – RSE : des écoliers voient mieux avec Kia Motors

Dans le cadre du programme Kia Charity & Care dont l’objectif est  d’apporter une aide matérielle dans toutes les zones de son implantation, City Cars SA, concessionnaire KIA MOTORS en Tunisie, a entamé une action sociétale.

La responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) ne peine pas à se concrétiser en Tunisie. La preuve que plusieurs entreprises se sont faites mécènes pour plusieurs établissements et sont allées en aide de plusieurs personnes nécessiteuses en multipliant les actions et en prodiguant de louables initiatives.

City Cars SA, concessionnaire KIA MOTORS en Tunisie, représenté par son Directeur Général M. Mehdi Mahjoub et en partenariat avec les opticiens OPTIMUM représentés par Mme Olfa Guetari et Dr. Maher Meziou Opticien Optométriste,  a accompli deux actions sociétales pour trois écoles primaires sises dans la zone de La Goulette / Le Kram (Ecole Ibn Tammem, Ecole 2 mars 1934, Ecole Route de la Soukra).

En quoi consistent ces deux actions ? Il s’agit de la distribution de 50 paires de lunettes à des élèves nécessiteux et d’offrir 4 ordinateurs au profit des écoles précitées.

Il est à noter qu’avant la distribution des lunettes, une collecte de montures a été faite au préalable via les points de vente de l’opticien OPTIMUM, des consultations ophtalmologiques sous l’égide du Dr Meziou ont été faites sur site à plus d’une centaine d’écoliers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here