Tunis : VNU Tunisie lance le concours « Prix des jeunes volontaires »

Le Programme VNU Tunisie, qui s’adresse à tous les jeunes volontaires tunisien(ne)s âgé(e)s de 18 à 29 ans, s’inscrit dans le cadre du projet régional « Volontariat de la jeunesse arabe pour un meilleur avenir », et a pour objectif de collecter des histoires innovantes et témoignages de jeunes volontaires actifs dans la région, et de promouvoir une image positive du volontariat des jeunes, auprès du grand public.

Pour cela, les jeunes participants sont invités à partager leur expérience de volontariat par écrit ou sous forme de vidéo, avant le 4 juillet 2014.

Le concours comprend deux étapes :

  1.  Une compétition nationale, avec la sélection de 3 gagnant(e)s tunisien(ne)s et une cérémonie de remise des prix prévue le 12 août 2014, à l’occasion de la Journée Internationale de la Jeunesse.
  2. Une compétition régionale, avec la participation des 3 gagnant(e)s tunisien(ne)s, et une cérémonie de remise des prix prévue en décembre 2014, à l’occasion de la Journée Internationale des Volontaires.

Afin de participer au concours, les jeunes Tunisien(ne)s sont invité(e)s à lire les lignes directrices et le règlement, ainsi qu’à remplir le formulaire de candidature disponibles (en français, arabe, anglais) sur le site http://www.onu-tn.org/ , rubrique « Prix des jeunes volontaires ».

Les informations nécessaires sont également disponibles sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/UNVTunisia.

Les candidatures (écrites ou vidéo) doivent être envoyées à l’adresse suivante : volunteering.success.stories@gmail.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here