Tunis – Ken Campbell : Ooredoo assurera la même qualité de service que Tunisiana

En marge de la cérémonie de la signature du partenariat entre Ooredoo et Hp, M. Ken Campbell, Directeur général d’Ooredoo,  est revenu sur le changement de nom de Tunisiana par celui d’Ooredoo.
Pour lui, c’est une nouvelle  étape pour le premier opérateur téléphonique : « Nous avons lancé la même marque dans plusieurs pays où nous comptons 200 millions de clients » avant de nous informer que depuis quelques semaines la marque Ooredoo a été lancée en Algérie.
D’ailleurs  le directeur général   a affirmé que  la différence n’est pas immense puisque  «  quand on entre dans un espace Ooredoo, nos clients bénéficieront des mêmes services et même  en mieux ».  À en  croire notre interlocuteur, le changement de dénomination n’altère en rien  la qualité du service.
Quant à la perception de la nouvelle nomination auprès des abonnés, M. Campbell a indiqué à l’Economiste Maghrébin que ce changement a, au début, suscité  plusieurs interrogations de la part des clients. « Cependant, après l’explication quant à ce changement, il s’est avéré que le client  s’est montré compréhensif « , a-t-il affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here