Tunis : Air France dévoile son programme été 2014

Pour la saison été 2014 (du 30 mars au 25 octobre 2014), l’offre du groupe Air France-KLM sera en croissance de +1,7% par rapport à l’été 2013. Air France assurera 4 vols quotidiens sur Paris et 5 vols par semaine sur Marseille. L’heure du premier vol du matin est avancée à 6h45 pour permettre un aller-retour dans la journée (arrivée à Paris à 10h20, et retour de Paris sur le vol AF1784, à 21h05) et pour garantir davantage de correspondances.

Le vol AF1185, qui décollera à 14h55 de Tunis, arrivera dans la nouvelle plage de rendez-vous dédiée au moyen-courrier, permettant des correspondances vers de nombreuses villes européennes, en particulier vers Londres, l’Allemagne, la Suède et la Suisse.

La croissance de l’offre, portée par les pays émergents, est particulièrement ciblée sur l’Amérique Latine et l’Asie du Sud-Est, où la Compagnie prévoit d’inaugurer deux nouvelles lignes : Brasilia (Brésil) et Jakarta (Indonésie). Les fréquences des vols seront augmentées vers Bangkok, Lima, Mexico, Montevideo, Singapour, Kuala Lumpur et Punta Cana. La desserte de Panama City, inaugurée cet hiver, est maintenue.

La desserte de Tokyo est modifiée, avec un vol quotidien sur Tokyo Narita, et l’ouverture de Tokyo Haneda avec deux vols quotidiens. Proche du centre-ville et très apprécié des voyageurs d’affaires, Tokyo-Haneda facilite les correspondances des passagers vers le réseau domestique japonais de Japan Airlines, partenaire d’Air France.

Air France inaugure la desserte de la ville pétrolière de Stavanger, en Norvège, à raison de deux fréquences quotidiennes. Les dessertes de Londres et Erevan (Arménie) sont renforcées par de nouvelles fréquences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here