Qui représentera la Tunisie au Miss Arab World 2018?

miss-arab-world-2017-l-economiste-maghrebin

La fin de l’année approche à grands pas et avec elle les préparatifs de l’élection de Miss Arab World 2018 qui se déroulera cette année le 16 décembre en Egypte.  

La manifestation représentera les pays du monde arabe. Il s’agit de la 11 ème édition de Miss Arab World 2018 avec la participation de 22 candidates des pays arabes. Qui va représenter la Tunisie ? A qui Miss Arab World 2017, la Tunisienne Souhir Ghadhab, cédera sa couronne? A l’évidence, la concurrence sera rude.  

Souhir Ghadhab, représentait le gouvernorat de Monastir au concours de Miss Tunisie 2016. Ce tremplin l’a portée au firmament de Miss World 2017.  « La nouvelle Miss Tunisie, Heifa Ghedir, élue Miss Tunisie le 10 octobre 2017, ne concourra pas au Caire avec les 21 autres candidates pour la couronne de Miss Arab World 2018″, nous affirme Lobna Souissi, l’attachée de presse de l’événement. Elle ajoute: « La Miss Tunisie 2017 ne fait pas partie de la sélection ». Un détail qui ne peut nous échapper… Dans le monde entier, que ce soit Miss Univers, ou Miss Monde ou encore Miss Arab World, la candidate au titre doit être la Miss élue de son pays. En cas d’indisponibilité, elle est toujours remplacée par sa dauphine, la Tunisie fait encore l’exception.

Ainsi, au courant de cette semaine, dix candidates seront sélectionnées par un jury qui désignera la Miss qui représentera le mieux notre pays.

Reste le suspense de savoir qui sera la prochaine élue Miss Arab World 2017? Un réel challenge s’annonce pour celles qui espèrent grimper sur le podium et remporter le prix! Que la meilleure gagne! 

 

Par

Publié le 21/11/2017 à 16:22

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin