En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Ooredoo Night Run by Xiaomi : un troisième succès éclatant illumine la nuit ramadanesque de Tunis
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Air Horizont ouvre Porto-Enfidha en vol direct
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Trump
Minerais africains au cœur du mini-sommet Trump-Mauritanie-Sénégal-Gabon-Guinée
A ne pas manquer Maghreb
Bitcoin
Le Bitcoin atteint 112 000 dollars pour la première fois
A ne pas manquer Economie Economie internationale
Kaïs Saïed ordonne des mesures urgentes pour protéger le littoral
A ne pas manquer Nation Politique
examens
Session de contrôle du bac 2025 : moins de la moitié des candidats admis (48,8%)
A la une Education Nation
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > A ne pas manquer > Ooredoo Night Run by Xiaomi : un troisième succès éclatant illumine la nuit ramadanesque de Tunis
A ne pas manquerEntreprise

Ooredoo Night Run by Xiaomi : un troisième succès éclatant illumine la nuit ramadanesque de Tunis

L'Economiste Maghrébin
2024/04/02 at 3:07 PM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
Ooredoo
default
Partager

L’enthousiasme était à son comble lors de la troisième édition de l’événement Ooredoo Night Run by Xiaomi, qui s’est déroulé le 29 mars 2024 sur l’avenue Habib Bourguiba à Tunis. Sous les feux de la rampe, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Kamel Deguiche, et le CEO de Ooredoo Tunisie, M. Mansoor Rachid Al-Khater, ont conjointement présidé cette nuit mémorable, en présence d’un grand nombre de responsables et d’éminents représentants d’entreprises, témoignant ainsi de leur soutien indéfectible à cet événement phare.

Plus de 4000 coureurs, dont 500 enfants, ont convergé pour participer à cette course emblématique, parcourant des distances allant de 2 km pour les plus jeunes à 10 km pour les adultes, hommes et femmes confondus, dans un élan de solidarité et de dépassement de soi. Cette démonstration vibrante d’unité a transcendé les différences pour célébrer l’esprit sportif et le dynamisme des Tunisiens et des Tunisiennes.

Au-delà de l’aspect sportif et compétitif, Ooredoo Night Run by Xiaomi a revêtu une dimension philanthropique, symbolisée par l’engagement d’Ooredoo à reverser l’intégralité des recettes de l’événement à l’association Diar Al Amal, dévouée à l’accompagnement des enfants les plus vulnérables de la société.

M. Mansoor Rachid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie, a exprimé sa grande fierté quant à cette initiative porteuse de sens : « Cette soirée tant attendue est devenue un rendez-vous incontournable pour Ooredoo et pour les Tunisiens, incarnant notre engagement en faveur d’une Tunisie dynamique et solidaire. Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur le ministre des Sports et de la Jeunesse Kamel Deguiche pour son précieux soutien. Cette réussite reflète nos valeurs et notre volonté constante de soutenir le développement du sport en Tunisie, tout en incarnant notre responsabilité sociale envers les jeunes tunisiens. »

De son côté, Sylvester Huang, directeur des ventes chez Xiaomi Tunisie, a salué cette initiative collaborative : « Nous sommes honorés de soutenir une fois de plus le Ooredoo Night Run by Xiaomi, une célébration de la vitalité et de l’unité tunisiennes. Xiaomi est fier de contribuer à cette initiative qui incarne maintenant parfaitement l’esprit de partenariat et de solidarité qui nous représente parfaitement. »

Par ailleurs, cette magnifique soirée s’est conclue par la cérémonie de remise des prix, où 72 vainqueurs, professionnels et amateurs, ont été honorés pour leurs efforts et leur engagement, accompagnés sur le podium par six enfants, symbolisant ainsi l’espoir et la promesse d’un avenir brillant pour la jeunesse tunisienne.

D’après communiqué

Articles en relation

Ooredoo et le Festival de Carthage : un partenariat ancré dans la promotion de la culture

Ooredoo Tunisie reverse les fonds de la Ooredoo Night Run by Xiaomi à l’association Diar El Amal

Ooredoo Night Run by Xiaomi 2025 : Un succès retentissant avec 4 500 participants

Tounes T3ich : Ooredoo Tunisie renforce les liens sociaux avec les personnes âgées

La 4ème édition de la Ooredoo Night Run by Xiaomi : un événement inclusif et dynamique

MARQUÉE: Ooredoo
L'Economiste Maghrébin 2 avril 2024
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent friperie Tendances de consommation : la fripe séduit toujours les Tunisiens
Article suivant Jed Henchiri Médecins en deuil : Un brassard noir en hommage à Jed Henchiri
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?