En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Le Tunindex termine la semaine sur une note positive
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Ce projet, dont le coût s’élève à 32 millions de dinars, a porté principalement sur la pose de conduites sur des distances de 50 km et 13 km, ainsi que leur raccordement au réseau de distribution du gaz naturel.
Tataouine : Bientôt mise en service du réseau de distribution du gaz naturel
A ne pas manquer Entreprise Services
Zaouari a précisé que le ministère a mis à jour l’index routier, en vigueur depuis 1984, en le remplaçant par un nouveau guide prenant en compte l’évolution du trafic, le volume des échanges commerciaux, les changements climatiques, ainsi que l’intégration de l’innovation et de l’économie circulaire pour des routes durables.
Nouvel index du transport routier publié au second semestre 2025
A ne pas manquer Entreprise Services
Investissements dans l'IA
Un bond en avant dans les investissements en IA au Moyen-Orient
A ne pas manquer Entreprise Sciences et technologies
frappes israéliennes
Frappes en Iran : Erdogan remonté contre le « banditisme » d’Israël
A ne pas manquer International
Mohamed Ali Belhareth a, notamment, dirigé plusieurs séries radiophoniques produites par l’Établissement de la Radiodiffusion Nationale Tunisienne, parmi lesquelles « Mahboub El Shaab », « Bay El Shaab » et « Khatem Yaqout », diffusées sur les ondes de la radio nationale.
Adieu Mohamed Ali Belhareth !
A ne pas manquer Communiqués
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > A ne pas manquer > Le Tunindex termine la semaine sur une note positive
A ne pas manquerEconomie

Le Tunindex termine la semaine sur une note positive

L'Economiste Maghrébin
2023/10/13 at 9:49 PM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
Partager

Le marché boursier a terminé, vendredi 13 octobre, avançant de 0,24%, à 8 486,36 points, dans un modeste volume de 4,4 MDT, selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

BH Leasing a chapeauté le palmarès de la séance. L’action du loueur poursuit sur sa lancée positive, s’offrant un gain de 5,7% à 3,330 D, dans un volume quasi-nul.

Le titre STB s’est retrouvé parmi les meilleures hausses. L’action du banquier étatique s’est envolée de 5,2% à 3,620 D, dans un flux de 40 mille dinars. Le titre a connu parcours boursier décevant depuis le début de l’année en cours, reculant de 4,7%.

Du côté des baisses, SERVICOM s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Dans un volume anémique de 3 mille dinars, l’action de la société a reculé de 4,4% à 0,220 D.

 Le titre UIB a, également, terminé la séance du mauvais pied. L’action de la banque a cédé de 2,1% à 22,500 D. Amassant un flux échangé de 14 MDT

Attijari Bank a été l’action la plus échangée sur la séance. Terminant sur une progression de 1,75% à 43,650 D, la valeur a mobilisé des capitaux de 1,5 MDT, soit 34% du volume de la cote.

Avec TAP

Articles en relation

Bourse de Tunis : le Tunindex clôture jeudi dans le rouge

Le Tunindex s’est replié de 0,14 %

Bourse de Tunis : le Tunindex clôture mardi en territoire négatif

Bourse de Tunis : Le Tunindex progresse de 0,80 % en mai 2025

La Bourse de Tunis clôture proche de l’équilibre

MARQUÉE: Attijari bank, Marché boursier, tunindex, Tunisie Valeurs
L'Economiste Maghrébin 13 octobre 2023
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Réunissant des exposants de plus de 90 pays et des visiteurs de 140 pays, Fruit logistica est le salon professionnel le plus important au monde pour l'industrie des fruits frais. L’APIA organise la participation tunisienne au «Fruit logistica 2024» à Berlin
Article suivant Les actions objet de l’OPR représentent 4,35% du capital de la société SOPAT (4,35% des droits de vote) et sont de l’ordre de 1 647 997 actions. Le prix de l’offre a été fixé à 2,050 dinars l’action de nominal 1 dinar. La Rose Blanche lance une OPR visant les actions de la SOPAT
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?