Dimanche, le ciel sera partiellement à très nuageux, avec des précipitations éparses, parfois orageuses, principalement sur les régions côtières, selon les prévisions de l’Institut National de la Météorologie (INM). Dans l’après-midi, les pluies toucheront le Nord-ouest ainsi que le Centre-ouest.
Le vent soufflera du secteur sud sur les régions du Nord et du Centre, et du secteur est sur le Sud. Il sera assez fort près des côtes et dans le Sud, où il pourra provoquer des tourbillons locaux de sable, tandis qu’il restera faible à modéré ailleurs.
La mer sera moutonneuse à agitée au Nord et dans le Golfe de Gabès, et peu agitée le long des autres côtes. Les températures maximales varieront entre 26 et 32 degrés, descendant autour de 24 degrés sur les hauteurs de l’Ouest.